Attaque- La vérité sur l’agression du cortège de Mabri Toikeusse

Le samedi dernier pendant qu’il se rendait à Logoualé pour un meeting, le cortège du ministre candidat à sa propre succession à la présidence du conseil régional du Tonkpi a reçu un projectile qui a brisé la vitre avant d’un des nombreux véhicules.
 
Des informations diffusées sur les réseaux sociaux faisaient croire à une attaque planifiée et commanditée  par de sinistres individus. PoleAfrique.info est allé au contact pour établir la vérité. 
 
Le cortège du président se rendait à Logoualé pour un meeting. C’est en route que le cortège a rencontré un véhicule de type “Massa”. L’un des passagers a lancé un projectile qui a malheureusement brisé la vitre d’un véhicule. Le chauffeur s’est donc arrêté pour voir ce qui est arrivé. C’est dans cette ambiance que les gardes l’ont passé à tabac et certains passagers pris de peur ont fui. Je ne pense pas que ce soit un acte prémédité. C’est un simple incident, sinon le chauffeur ne se serait pas arrêté pour chercher à savoir réellement ce qui était arrivé“, explique un cadre du parti arc-en-ciel rencontré par PôleAfrique.info.
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *