Grand-Bassam- Guerre de chiffres, les pro-Ezaley convaincus de leur victoire

Dans le combat que se livrent le Pdci-RDA et le Rhdp à Grand-Bassam le parti de Bédié se dit conforté dans les chiffres issus des deux élections. << le Rhdp se débat comme un beau diable pour échapper à la réalité du terrain. Qui est sans appel sur la suprématie d’Ezaley par rapport à Jean Louis  Moulot  >> soutient un cadre du Pdci au niveau local.

<<  Ces derniers temps nous assistons à des défilés des pro-Moulot  à travers des catégories sociales de leur bord, enseignants, femmes, transporteurs, jeunes. Qui ne veulent pas de la reprise des élections  parce qu’ils savent qui seront  perdants >> croit savoir ce proche du candidat Ezaley.

<< dans les quinze bureaux  de vote saccagés le 16 décembre dernier lors de la première élection, Ezaley a eu 2128 voix contre 541 voix pour le candidat du Rhdp.  Ce qui donne une avance 1587 voix à Ezaley. Donc l’on voit bien que  la carotte est cuite pour Moulot quel que soit le nombre de reprises >> poursuit-il.

<< Si on s’en tient aux résultats du 13 octobre dernier  Ezaley aurait progressé de 612 voix et Moulot aurait régressé  de 593 voix >> insiste un proche du candidat du PDCI-RDA, <<  donc dites à tous les Ivoiriens  qu’à Grand-Bassam  c’est  Ezaley qui détient les chiffres de la victoire” est-il convaincu.

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *