Bouaké- Amadou Koné démonte le complot d’un député RDR 

Le Ministre des Transports, membre de l’équipe victorieuse du RHDP à l’élection municipale du 13 octobre dernier a mis aux pas un député RDR suivant les informations exclusives obtenues par Pôleafrique.info, relatives à la mise en place du prochain conseil municipal que devrait diriger le maire sortant, Nicolas Youssouf Djibo.
 
Ce député qui estime qu’il lui faut forcément être un des adjoints au maire a cru bon de comploter contre Amadou Koné. Parti voir un des doyens du RDR de Bouaké pour lui faire croire que les textes en vigueur interdisent à deux frères d’être sur une liste municipale, ce député toupie préconisait un low profil au ministre.
 
Dès que joint par le doyen qui lui a refilé l’information et surtout révélé l’identité du cerveau du complot, Amadou Koné n’y est pas allé du dos de la cuillère pour sermonner ce dernier qui a vite fait de se réfugier derrière un argument: celui d’avoir été lui-même abusé.
 
Rappelons que Jean Marie Somet, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme est sur cette liste de la prochaine municipalité de la commune de Bouaké dont le tourisme est au point mort. 
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *