Libre Expression- Koffi Zarour: ” Nayanka, des milliers d’ivoiriens te soutiennent”

La rubrique   « LIBRE EXPRESSION   » est une fenêtre ouverte par Poleafrique.info pour publier des textes émanant de personnes qui n’appartiennent pas à cet organe de presse. La direction de Poleafrique.info a choisi de publier ces articles car ils constituent des réflexions de très bonne tenue, contribuent au débat public et respectent la charte éditoriale de notre média. Ils n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction de Poleafrique.info ou de ses responsables.

NAYANKA, mon amie, ma sœur, que lis-je te concernant ? Quelle épreuve ! Quelle peine ! Toi qui a tout offert à ce pays, ta jeunesse, ta beauté, ta carrière, ta voix, ta vie entière, tout… Les lettres qui ornent le glorieux firmament culturel de ce pays portent aussi la brillance de ta sueur et de ton talent. Et aujourd’hui, pour un bout de cette terre à laquelle tu as consacré toute ta vie, tu es livrée aux geôles de la nation que tu as tant honorée !

 
Ce soir je ne suis pas ton avocat. Je suis avec toi. Ce jour #JeSuisNayanka ! 30 années d’amitié ne sauraient s’effriter face à une situation où tu te retrouves en difficulté. Mon soutien reste entier et indéfectible. Je puis te l’assurer. Et crois-moi, des milliers d’ivoiriens te soutiennent et te porterons dans leurs prières ce soir, dans leurs supplications au Très Haut.
 
Et ce jusqu’à ce que tu sois intégralement restaurée. Reste forte ! Nous sommes ensemble ! « L’ami aime en tout temps. Et dans le malheur il se montre un frère. » Proverbes 17.17
 
Par Hamed KOFFI Zarour, Chef d’entreprise

 
 
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *