Municipales- Hamed Bakayoko rencontre les personnes handicapées et vulnérables d’Abobo

Le désormais candidat du RDR aux municipales à Abobo rencontre ce jour les personnes handicapées et vulnérables afin de leur faire part de ses ambitions pour la commune d’Abobo. Ce face-à-face aura lieu dans les encablures du camp commando d’Abobo.

Le dimanche 22 juillet dernier, Hamed Bakayoko était présenté par la secrétaire générale du RDR, Kandia Camara Kamissoko comme le candidat de la direction de ce parti pour défendre ses couleurs à Abobo.

Le candidat Hamed Bakayoko, qui n’ignore pas qu’il a pris du retard sur ses possibles challengers n’entend pas céder du terrain. Omniprésent sur le terrain, multipliant les rencontres, le « golden boy » rencontre les personnes handicapées ce jour a appris PôleAfrique.info.

Sans nul doute, le candidat du RDR proposera à cette frange de la population, vulnérable de construire une victoire électorale qui leur sera bénéfique en termes d’insertion professionnelle et d’appui à l’autonomie.

« Je veux travailler avec vous sans intermédiaire » avait promis le candidat lors de sa présentation officielle dimanche dernier à la mairie d’Abobo.

« Je demande à tous ceux qui sont dans des projets Individuels de nous rejoindre! Car Abobo a besoin de toutes les forces » a assuré Hamed Bakayoko devant des partisans du RDR acquis à sa cause. Cette rencontre avec les personnes handicapées épouse cette vision de prise en compte de toutes les forces de proposition d’Abobo. « Je viens à Abobo pour travailler avec tout le monde » réitéra le désormais candidat aux municipales. D’ailleurs, il estime que « Je viens ici avec humilité. Je prends cette mission très au sérieux! C’est même le plus grand chantier de ma vie. Je ne viens pas seulement pour être Maire, je viens me mettre à votre service » a-t-il assuré.

Hamed Bakayoko a rassuré sur sa pleine connaissance des problèmes de son nouveau fief. « Je suis un enfant d’Adjamé et donc je connais toutes les réalités d’Abobo » a-t-il indiqué.

Adam’s Régis SOUAGA

Source : rédaction PôleAfrique.info

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *