Présidentielles 2020- Méambly crée son parti, Gbagbo et Blé Goudé informés

Ce n’est plus un groupe parlementaire, mais un parti politique désormais. Selon des indiscrétions, Evariste Méambly, député de Facobly et président du conseil régional du Guémon, dans l’Ouest de la Côte d’Ivoire, est le président d’un nouveau parti dénommé « Agir Pour le Peuple » (APP). Il entend jouer sa partition lors des prochaines élections.
 
Au cours d’une tournée qu’il a récemment effectuée à l’Ouest du pays, dans sa circonscription électorale, il avait annoncé la mutation de son groupe parlementaire en parti politique, légalement constitué depuis le 8 mai. Le député de Facobly en a également parlé avec le Président Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé, comme l’indique sa page Facebook officielle, lors de dernière et 6ème visite à la CPI.
 
Selon certaines informations, APP a pour objet de prôner la paix, la cohésion, l’égalité, la tolérance et le travail pour une meilleure gouvernance en Côte d’Ivoire. Pour les élections locales à venir, Le parti de Méambly, affûte déjà ses armes avant d’aborder celles de 2020.
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *