Régionale dans le Guémon – Méambly et son équipe attaqués à l’arme blanche à Nidrou

Evariste Méambly, le président du Conseil régional sortant dans la région du Guémon à l’Ouest de la Côte d’Ivoire et son équipe de campagne ont fait l’objet d’une attaque à l’arme blanche, apprend Poleafrique.info.

L’incident s’est produit ce lundi 1er octobre à Nidrou, dans le département de Kouibly. Selon l’information, Evariste Méambly par ailleurs député Facobly était en tournée dans le cadre des campagnes pour les élections régionales prévues le 13 octobre prochain. ses collaborateurs et lui ont été pris à partie par des individus non encore identifiés. Bilan plusieurs blessés à l’arme blanche. 

Les victimes ont été évacués dans les hôpitaux de Man et Duékoué. Dans l’entourage du candidat Méambly, l’on pointe le doigt accusateur sur l’un des adversaires à cette compétition qui souhaite l’intimider afin qu’il abandonne sa campagne. Mais le député de Facobly, malgré cet indicent n’entend pas lâcher prise. Selon ses proches, il est décidé à poursuivre sa campagne car déterminé à aller jusqu’au bout.
Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *